Dubaï, ville de la démesure et du luxe

Voyage à Dubai : voyager dans la démesure

Dubaï figure de nos jours parmi les villes qui abritent le plus de complexes hôteliers dans le monde.

D’ailleurs, il ne s’agit pas de n’importe quels hôtels, ils font également partie des plus luxueux et des plus fantaisistes que l’on connait. Des aspects qui caractérisent très bien cette ville où tout semble démesuré et impressionnant. Dans cet article, nous allons vous parler des projets les plus fous qui ont été réalisés à Dubaï et qui contribuent aujourd’hui à façonner son image que vous ne manquerez pas de remarquer lors de votre prochain voyage à Dubai. A noter en passant que vous pourrez avoir besoin ou non selon votre nationalité d’un visa pour Dubai.

Une ville où tout est immense

Dubaï s’étend sur une superficie assez réduite. Cela ne l’empêche toutefois pas d’abriter les édifices les plus hauts et les plus immenses du monde.

Le célèbre Burj Khalifa se trouve en effet dans cette ville. Il s’agit du tour le plus haut du monde avec ses 828 mètres de hauteur et ses 160 étages. C’est aussi là-bas que se situe le Princess Tower qui, de par sa taille et sa hauteur (414 mètres), constitue la seconde tour la plus haute du monde juste après Burj Khalifa.

Mais ce n’est pas tout ! Lors de votre voyage à Dubai, vous pourrez faire votre shopping au Mall of Emirates qui est l’un des plus grands centres commerciaux des Émirats Arabes Unis.

Bien sûr, il ne s’agit là que d’illustrations, mais elles suffiront à vous aider à vous faire une idée sur les projets démesurés opérés dans la ville de Dubaï.

Voyage à Dubai en croisière de luxe

Ville de luxe par excellence

Si vous aimez le luxe et la volupté, alors Dubaï ne manquera certainement pas de vous satisfaire. En plus d’abriter l’hôtel le plus luxueux et le plus haut du monde (le Burj al-Arab), la ville dispose également de tous les attraits nécessaires pour le tourisme de luxe : station de ski, îles artificielles (The Palm), des luxueuses résidences privées, etc.

Alors, une petite visite à Dubaï s’impose …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *