S’évader avec un spécialiste du voyage de noces sur mesure au Sri Lanka

Sri Lanka - Sigiriya

Le Sri Lanka est une adresse envoûtante à découvrir avec sa tendre moitié. Il est tout simplement idéal pour vivre une expérience inédite au cœur d’une nature éblouissante. Ce pays se démarque également avec ses paysages dotés d’une beauté insoupçonnée ainsi que ses vestiges culturels extraordinaires. Il regorge une panoplie de sites exceptionnels, dont les sanctuaires bouddhiques et les cités royales datant de millénaires. Les amoureux du safari y trouveront aussi leur coin de bonheur. En effet, le parc d’Uda Walawe est un véritable sanctuaire d’animaux sauvages.

Colombo, la capitale des amoureux d’aventure et de découvertes

Capitale sri-lankaise et ville portuaire cosmopolite, Colombo est un immanquable pour vivre un moment unique avec son âme sœur. Elle est particulièrement taillée pour ceux qui sont à la recherche d’une adresse exotique pour s’évader en amoureux. On y trouve plusieurs cadres de rêve pour se retrouver et partager des instants intimes après le mariage. Bordée par l’océan Indien, cette cité recèle un bon nombre de gratte-ciels ainsi que des bâtiments victoriens. En parcourant cette adresse idyllique, les tourtereaux auront l’opportunité de flâner au cœur d’un quartier historique du fort. Ils ne manqueront pas également de s’attarder dans le bazar de Pettah ou bien dans les allées sinueuses des jardins de Cannelle. Cet endroit constitue un excellent lieu de villégiature pour les routards en quête d’un havre pour se relaxer autrement. En fait, son allée ombragée est agrémentée de palmiers et de figuiers en tout genre.

Un séjour sur mesure pour réussir une escapade en amoureux

En choisissant de partir au Sri Lanka avec un spécialiste du voyage de noces sur mesure, le séjour sera inoubliable. Cette formule offre aux voyageurs la possibilité de visiter en même temps trois sites différents au cœur du triangle culturel. Il s’agit de Sigiriya, Dambulla et Polonnaruwa. Une échappée à Sigirya procure l’occasion d’admirer la forteresse du rocher au Lion, classée au patrimoine de l’UNESCO. Quant au site de Polonnaruwa, celui-ci fait plonger les jeunes mariés dans l’histoire du pays. Toujours dans ce même itinéraire, le passage au Dambulla permet d’explorer le temple troglodytique. Cet endroit abrite des grottes rupestres d’une beauté incomparable. Avant de partir, la visite d’une école constitue un tout autre engouement durant ce voyage en duo. Cette étape présente l’occasion d’échanger quelques chansons et d’autres activités ludiques avec les enfants du pays.

Visiter une plantation de thé à Nuwara Eliya

La visite de la plantation de thé à Nuwara Eliya garantit aux vacanciers une aventure inoubliable au cœur de l’île. C’est également une station climatique pleine de fraîcheur. Elle est placée à environ 2 000 m d’altitude. Dans cette localité autrefois très convoitée par les Anglais, le dépaysement sera complet. Outre la plantation de thé offrant un cadre de verdure d’exception, la beauté culturelle de cette localité est impressionnante. On y trouve, entre autres, une poste victorienne en briques roses, des maisons à colombages, etc. L’atmosphère très british de la ville marquera également l’esprit des visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 58 = 65